article

Le pot de départ des Obama : les cool guests !

barack obama

Mr. et Mrs. Carter, Oprah Winfrey, Stevie Wonder… Barack Obama va s’offrir un pot de départ en compagnie de guests cinq étoiles, ce soir, vendredi 6 janvier.

Le 20 janvier, le candidat républicain Donald Trump investira officiellement la Maison Blanche. En attendant, le futur ex-président compte bien marquer les lieux de son empreinte en organisant une petite sauterie 5 étoiles pour célébrer la fin de son mandat.

Le couple Obama s’entourera – comme à son habitude – d’une jolie brochette d’invités. Gotha de la pop music, stars de l’industrie du cinéma et de l’entertainment ont répondu présent. Parmi eux, quelques amis proches à l’instar des incontournables Beyoncé et Jay-Z, Stevie Wonder, Bruce Springsteen, et la nouvelle coqueluche de la scène hip hop, Chance de rapper. Mais aussi la reine du talk-show américain, Oprah Winfrey, les acteurs Samuel L. Jackson, Bradley Cooper, les réalisateurs George Lucas et J.J Abrams. Bref, du beau monde.

Kendrick Lamar, John Legend, la rédactrice en chef mode la plus puissante du monde, Anna Wintour, ou encore l’animatrice Ellen DeGeneres, fraîchement décorée de la médaille de liberté par le 44e président, devraient également rejoindre les festivités.

Une soirée privée et organisée aux frais de Barack et Michelle Obama, où les téléphones portables seront confisqués à l’entrée. Nous n’aurons donc pas le droit à un selfie hashtag Obamas les magnifiques…