video

Maria Borges : nouveau visage L’Oréal Paris, un pas de plus vers la diversité

maria borges pour l'oreal paris un pas vers la diversité

Dans le cadre de sa nouvelle campagne 2017, L’Oréal Paris a fait appel à Maria Borges, mannequin angolais. Une nouvelle façon de promouvoir la diversité ?

Pour promouvoir la gamme HydraFresh Genius Water, L’Oréal Paris a fait appel à Maria Borges, mannequin international angolais. C’est par le biais de son compte Instagram que la nouvelle a été dévoilée au grand public.

Bonjour! 😜 Kicking off 2017 with a new campaign for L'Oréal Paris. @lorealskin #loreal #lorealparis #skincare

A photo posted by MARIA BORGES (@iammariaborges) on

La formule principalement composée d’eau promet une peau fraîche et parfaitement hydratée, idéal pour les peux mixtes à grasses.

Un pas de plus vers la mixité 

Ce n’est pas la première fois que Maria Borges, également mannequin pour Victoria’s Secret, prend part à une campagne publicitaire de la marque française. Fin 2016, aux côtés de ses copines de podium, elle avait fait la promotion des nouveaux masques détox.

Avec ces deux nouvelles campagnes, L’Oréal Paris semble prendre un nouveau tournant dans sa communication en se promouvant davantage la diversité. En effet, lors de la campagne précédente, Maria Borges était aux côtés du mannequin hongrois Barbara Palvin, de la brésilienne Luma Groth et de Xiao Wen Ju, mannequin chinois.