video

Top 3 des séries à ne pas manquer sur Netflix

top 3 séries netflix à ne pas manquer.

Quelles séries allez-vous regarder ces prochains mois ? Into The Chic vous en propose trois à ne pas manquer sur Netflix.

Chewing-Gum, saisons 1 et 2

Cette série britannique Netflix Original raconte l’histoire de Tracey Gordon, 24 ans, vierge, croyante et totalement obsédée par Beyoncé. Élevée par sa mère qui prêche la bonne parole de manière très stricte, Tracey se retrouve rapidement en décalage avec la société dans laquelle elle vit. La série retrace le parcours de cette jeune femme-enfant qui s’aventure et découvre la vie d’adulte, bousculée entre devoirs et interdits.

Si vous avez déjà binge watché les six épisodes de la première saison, vous devrez attendre le 4 avril prochain pour découvrir les nouveaux dans la seconde.

Dear White People

Adapté du film éponyme et très bien accueilli en 2014 au Sundance Festival, Dear White People est une comédie satirique sur le fait d’être noir dans un monde de blancs. Elle retrace la vie de quatre étudiants africains américains dans les prestigieuses universités de l’Ivy League (Brown, Columbia, Cornell, Dartmouth, Harvard, University of Pennsylvania, Princeton et Yale), à l’approche d’une soirée populaire mais faisant scandale, la soirée « afro-américaine », organisée par des étudiants blancs, suite à laquelle des émeutes ont éclaté.

Diffusée le 8 février sur YouTube, la bande annonce de la série a créé la polémique au sein de la communauté blanche quant à son caractère potentiellement raciste, mais manifestement mal compris. Le créateur du programme, Justin Simien, a alors jugé bon de rappeler le côté satirique de la série. Dear White People sera disponible à partir du 28 avril 2017 sur toutes les plateformes Netflix.

Greenleaf

Pépite de l’Oprah Winfrey Network et de Lionsgate Television, Greenleaf vous plonge au cœur des secrets de la famille Greenleaf dont le père, Bishop James Greenleaf, est évêque et fondateur d’une église comptant de nombreux fidèles. Entre une mort mystérieuse et des secrets bien cachés Greenleaf a déjà fait de nombreux adeptes sur la chaîne OWN avec 3,04 millions de téléspectateur lors de la première diffusion.

Pour celles qui aiment les séries dramatiques, vous n’allez plus vouloir quitter le confort de votre canapé. Encore une réussite pour celle qui transforme tout ce qu’elle touche en or : Oprah Winfrey.

Alors, qu’allez-vous regarder ?

via GIPHY