video

Omar Sy joue le bel au bois dormant pour Oxmo Puccino

le beau dormant omar sy oxmo puccino jm weston

Omar Sy transformé en prince charmant moderne par Oxomo Puccino pour les mocassins JM Weston.

À l’occasion de l’ouverture d’une boutique éphémère sur les Champs Elysées et d’une nouvelle ligne de mocassins pour homme et pour femme, la maison de luxe française, JM Weston, a fait appel aux talents de scénariste, réalisateur et musicien du rappeur Oxmo Puccino, ainsi qu’à l’acteur Omar Sy pour sa dernière campagne publicitaire : « Le Beau Dormant ».

mocassins omar sy oxmo puccino jm weston
Les nouveaux Moc’Weston en veau velours rose profond © Youtube / JM Weston

Oxmo Puccino s’est inspiré de plusieurs contes de fée tels que Cendrillon et La Belle au bois dormant. Résultat, on retrouve Omar Sy dans le rôle du « Beau Dormant » allongé sur un lit et plongé dans un sommeil des plus profonds. Baiser, claques, massage cardiaque, autant de tentatives vaines d’Alexia Giordano (Chocolat, 2016) pour tirer son « prince » des bras de Morphée.

Enfin, c’est en le chaussant d’une paire de mocassins roses de la nouvelle collection de JM Weston que la belle réveille le bel endormi. Et puisqu’un Omar Sy sans danse, ça n’existe pas, le couple commence une valse des plus romantiques pour finir en pas de danse endiablés.

Chapeau à Oxmo Puccino pour avoir écrit et réalisé un court métrage aussi poétique et plein de douceur sans verser dans la mièvrerie.

JM Weston