video

Découvrez Ornella du blog My Diary Delight, beauté ivoirienne

my diary edlight carte blanche ornella aude moullaud

Plongée au cœur de l’univers mode et beauté d’Ornella, blogueuse d’origine ivoirienne, installée à Paris et rêvant de la Côte d’Azur.

Je m’appelle Ornella Aude (Nelloushkà) et je suis âgée de 25 ans. Je suis consultante en organisation et conduite du changement, et également blogueuse mode et beauté.

J’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging il y a presque deux ans, car la mode va au-delà du simple fait de porter des vêtements selon moi. C’est surtout un moyen de s’affirmer et d’avoir confiance en soi ! Chacune de nous devrait pouvoir trouver sa place dans cet univers parfois injuste. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de partager mes idées looks et beauté afin de pouvoir inspirer d’une manière ou d’une autre les femmes de mon entourage.

Mes pièces mode favorites

J’ai trois pièces mode qui m’accompagnent partout. Tout d’abord, la chemise blanche oversize que l’on peut mettre partout et en toute occasion, même le soir. En mode casual ou classe, elle passe à tous les coups.

Ensuite, la jupe crayon sous toutes ses formes car elle apporte tant de classe et de féminité et cela en toute simplicité.

Et pour finir un pantalon carotte en tissu noir.

Mon look du soir

Cela dépend du temps qu’il fait à l’extérieur mais je me laisse facilement tenter par une combinaison fluide et élégante avec de belles sandales à talons, une pochette et un perfecto pour terminer le look.

Look du soir my diary delight carte blanche

Mes it shoes

Je n’en n’ai pas spécialement mais je me laisse de plus en plus séduire par les baskets… J’aime pouvoir allier confort et beauté. Autrement, je dirais une belle paire de mocassins.

Mon it bag : mon nouveau sac chouchou

Mon sac « Alma BB » noir en cuir épi de chez Louis Vuitton ! Il est parfait pour toutes les occasions, de la plus grande à la plus petite, car il est a la fois simple discret et classe. J’en suis « in love » !

it bag my diary delight carte blanche

Mes bijoux

Ah les bijoux une grande histoire d’amour… J’aime les bijoux en cuir et/ou avec du métal et tout ce qui est fin léger, raffiné et féminin.

Mon parfum

J’aime bien découvrir à chaque fois de nouvelles odeurs donc je n’ai pas UN parfum en particulier, mais si je devais choisir ce serait À la folie de Mauboussin.

Mon indispensable beauté

J’ai plusieurs indispensables beauté comme mon crayon à sourcils (pour moi les sourcils c’est la base !), un baume à lèvres pour avoir de belle lèvres et une poudre pour donner un peu de peps au teint.

Mon adresse pour me faire chouchouter

J’ai pris l’habitude de me faire chouchouter à la maison, il est possible de faire de très bon soins à base de produits frais. Sinon quand je le peux je me rends dans un spa pour me détendre.

Mon resto préféré

Là, les choses se compliquent car j’aime manger et j’aime différentes saveurs. Cependant, j’ai été charmée par la gastronomie française, bien que j’adore la nourriture locale de mon pays : la Côte d’ivoire. Je choisirais donc un très beau restaurant avec vue sur l’eau qui se trouve à Beaulieu-sur-Mer sur la Côte d’azur.

Restaurant préféré my diary delight cote d'azur carte blanche

Mon adresse de référence pour faire du shopping

J’achète généralement mes tenues sur les sites de shopping en ligne, mais comme magasin physique : sans hésiter, Zara ! J’y trouve toujours mon bonheur ! J’ai récemment découvert le magasin COS où l’on trouve également de belles choses.

Et si vous cherchz où acheter des vêtements en Côte d’Ivoire, j’ai deux adresses pour vous : B-unik like a diva et Queens Palace

 Mon plat préféré

L’alloco avec une bonne sole braisée et un peu d’attiéké, je ne peux m’en laisser ! Je suis adjoukrou ! Les Ivoiriens comprendront… Les autres, rendez-vous en Côte d’ivoire pour comprendre 😉

Ma boisson

Un bon petit verre de vin rouge, très bon pour la santé d’ailleurs.

boisson my diraty delight carte blanche

Mon icône

Mon icône est Solange Knowles car j’aime son style à la fois chic et décalé, sinon je m’inspire également d’autres blogueuses comme Style by Adasa ou encore Natasha Ndlovu.

icone solange knowles my diary delight carte blanche

Mon endroit préféré pour me détendre

Mon lit, ahah ! C’est vrai je suis une grosse dormeuse. J’aime également me prélasser sur la plage ou mieux dans un hamac, le kiff !

endroit pour se détendre my diary delight carte blanche

A place to be pour faire la fête

Pour moi il n’y a pas une « place to be »  pour faire la fête. Il faut plutôt être avec « the best people » car tu peux être dans le meilleur endroit du monde, mais sans les bonnes personnes, tu ne t’éclateras pas. En revanche, si tu es avec les bonnes personnes même dans un endroit banal, tu sauras faire la fête.

Mon livre de chevet

La Bible, il y a tout ce dont j’ai besoin à l’intérieur.

Ma musique

Mon style musical varie selon mes humeurs et les périodes de l’année.

Mon artiste africain / antillais

Meiway : peu importe l’âge, il met le show et ça, c’est le plus important…

Ma destination touristique

Oh la la !  Il y en a tellement !  Mais pour l’endroit idéal serait où il y a la mer et une belle plage donc je dirais les Maldives, rien que d’y penser je rêve déjà…

maldives destination touristique my diary delight carte blanche

Autrement, je suis tentée par beaucoup de pays d’Afrique comme l’Afrique du sud, le Kenya, le Nigeria ou encore le Rwanda.

Ma devise

Être bien dans sa peau, c’est le début du style.

Mon blog 

blog my diary delight carte blanche

My Diary Delight

Mes projets

Je souhaite créer une marque de bijoux car j’adore les bijoux !

Ornella Moulaud de My Diary Delight - Blog We love

Par Ornella Moulaud

Blogueuse - My Diary Delight -

Je suis Nelloushkà, 25 ans, originaire de la Cote d’voire, et amoureuse de MODE, beauté, voyages et bien plus encore !!!