article

Serena Williams enceinte de son premier enfant !

Serena williams

La championne américaine, Senera Williams, met fin à sa saison de tennis car elle attend un heureux événement !

La nouvelle est tombée hier soir. Serena Williams a dévoilé une photo sur Snapchat de son ventre rond accompagné d’une légende : « 20 weeks » – 20 semaines. Retirée après seulement quelques minutes, l’information, qui avait alors semé le doute, a par la suite été confirmée par sa porte-parole Kelly Bush Novak dans un communiqué à destination des agences de presse.

Serena Williams et Alexis Ohanian, son fiancé, attendent donc leur premier enfant pour fin août-début septembre.

My only regret is not pointing my toe sorry coach Garry 🙈

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

Cette heureuse nouvelle met donc un terme à la saison en cours de la championne américaine de tennis de 35 ans, détentrice de 72 titres dont 23 Grand Chelem en simple, ce qui fait d’elle l’une des meilleures joueuses de tous les temps. Toutefois, Serena Williams ne semble pas encore vouloir tirer sa référence puisqu’elle compte revenir sur les courts de tennis en 2018.

Ce n’est pas la première fois que Serena Williams nous fait part de grands événements de sa vie personnelle via les réseaux sociaux où elle avait déjà annoncé ses fiançailles en décembre dernier avec le futur père, Alexis Ohanian, entrepreneur arménien-américain, connu pour être le co-fondateur du site communautaire Reddit.

Can't resist a strong shoe game #nike

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on