video

Yemi Alade, future coach de The Voice Nigeria S2

Yemi Alade juge the voice nigeria s2

La talentueuse Yemi Alade remplacera le chanteur 2Face Idibia pour la 2e saison de The Voice Nigeria.

Considérée comme la reine de l’afropop nigériane, Yemi Alade se prêtera au jeu des auditions à l’aveugle de The Voice aux côtés des trois autres coachs : Timi Dakolo, Patoranking et Waje. C’est dans les célèbres fauteuils rouges que la star nigériane essayera de se créer une équipe de choc et mettra ses qualités de chanteuse et de show-girl au service des chanteurs en devenir.

« Non seulement elle est une chanteuse incroyable, Yemi est également reconnue pour ses performances énergiques et divertissantes sur scène. Nous sommes ravis de la faire rejoindre The Voice et nous sommes impatients que les concurrents et nos téléspectateurs la découvrent dans l’émission » a déclaré Wangi Mba-Uzoukwu, Directrice Régionale de M-Net Africa quant à l’arrivé de la chanteuse dans l’émission.

Yemi Alade dénichera-t-elle LE futur talent du Nigeria ? La saison précédente, c’était A’rese, candidate à la voix puissante de l’équipe de Waje qui avait raflé la mise et était repartie avec un magnifique SUV et un contrat avec la maison de disque Universal Music.

Les pré-auditions pour cette deuxième saison se sont déroulées au mois d’avril dans tout le pays à Lagos, Abuja, Port Harcourt et Enugu. Qui sera le prochain talent du Nigeria ? Réponse à partir du 18 juin.