video

Spécial maternité : où shopper ses vêtements de grossesse ?

À l’occasion de la fête des mères, Into The Chic vous présente son top 5 des meilleurs sites pour shopper des pièces de maternité tendances !

Tomber enceinte ne veut pas dire abandonné son style et la mode. De nombreuses enseignes ont diversifié leurs collections maternité et adapté certaines de leurs pièces au corps mouvant de la femme enceinte. De plus, certaines pièces sont adaptées aux mamans qui allaitent ou tirent leur lait grâce à de petites fentes bien cachées mais facile d’accès près de la poitrine.

Envie de Fraise

Déjà adoptées par de nombreuses célébrités comme Noémie Lenoir pendant leur grossesse, Envie de Fraise est une marque exclusivement à destination des mamans et futures mamans. Avec une politique de livraison rapide et partout dans le monde, on n’hésite pas longtemps avant de craquer pour une pièce tendance et pratique… que l’on soit enceinte ou pas.

H&M

On se tourne vers le géant suédois pour des pièces classiques mais tendance que l’on pourra ressortir même après l’accouchement.

Asos

Incontournable pour les jeunes mamans fashionistas ! On y retrouve presque les mêmes pièces que dans les collections standard adaptées à la silhouette arrondie de la future maman.

NewLook

Jeans élastiques, robes douces, souples et adaptées. NewLook non plus n’a pas lésiné sur sa section maternité et mise tout sur le confort !

Moodkit

kit legging et brassière moodkit maternité
© Moodkit

C’est LE vêtement qui s’adapte à votre corps. Chez MoodKit, pas de taille, seulement un tissu qui s’adapte à vos prises et pertes de poids comme une seconde peau. Version jupe, short ou legging long, manches longues, manches courtes, débardeurs… à vous de choisir.