article

« Black Don’t Crack » : la nouvelle série girl power de Viola Davis

Black don't crack

Fidèle ambassadrice de la diversité, Viola Davis va produire une nouvelle comédie sur ABC : « Black don’t crack » !

L’actrice oscarisée et connue pour son rôle dans la série How to Get Away With Murder s’associe à Larry Wilmore (le coproducteur d’Insecure) pour ce projet Black Don’t Crack (BDC), traduisez « Les Noirs ne vieillissent pas ». Cette expression urbaine provient du fait que la peau noire subit moins vite les ravages du temps grâce à la présence de mélanine. Le choix du titre interpelle et laisse présager un casting inattendu ! Un projet qui participera à l’avancement de la diversité sur les écrans.

La série met en scène trois anciennes sœurs de sororité. Après plusieurs années, elles se retrouvent alors que chacune se situe à un carrefour de sa vie. Elles vont être confrontées à des défis, mais grâce à l’amour et l’amitié solides qui les unissent, elles ne baisseront pas les bras.

« BDC est hilarant, réconfortant et attire l’attention sur les femmes qui se cachent à la vue de tous » a déclaré Larry Wilmore dans un communiqué.

On s’attend à des répliques et scènes drôles, et à une réflexion sur le racisme et le féminisme. La date de diffusion et le casting sont encore inconnus. Black Don’t Crack sera la nouvelle série sur le girl power et l’empowerement des femmes noires à regarder… On aime déjà !