article

[Test] Quel type de femme trendy êtes-vous ?

Vous êtes coquette et stylée, mais à quel point aimez-vous les tendances ? Faites notre test pour connaître votre profil de modeuse !

Si vous lisez Into The Chic, c’est que vous avez un sens du style certain ! Mais connaissez-vous vraiment votre capital mode ? Êtes-vous plutôt trendsetteuse ou suiveuse de tendances ? Ne jurez-vous que sur les défilés de mode, les inspirations street style ou votre sens de la créativité ? Pour le savoir, faites le test et tentez de remporter de nombreux lots ! A vos marques !

Quel type de femmes trendy êtes-vous ?

Si vous lisez Into The Chic, c’est que vous avez un sens du style certain ! Mais connaissez-vous vraiment votre capital mode ? Êtes-vous plutôt trendsetteuse ou suiveuse de tendances ? Vous ne jurez que sur les défilés de mode, les inspirations street style ou votre sens de la créativité ? Pour le savoir, faites le test et tentez de remporter de nombreux lots. A vos marques !

Vous êtes une fashion addict !

Vous êtes toujours dans la tendance ! Mieux, vous êtes une véritable trendsetteuse. Vous avez toujours une saison d’avance et ne jurez que par la mode impulsée par les défilés de mode internationaux, les fashion weeks et les looks de vos mannequins préférés ! En clair, vous êtes une véritable fashionista !:heart_eyes:

Vous êtes Casual Chic

Vos inspirations ? La rue et ses street styles ! Vous n’êtes ni une suiveuse de tendances compulsive, ni totalement déconnectée. Normal, vous puisez vos sources d’inspiration sur Instagram et les looks de vos blogueuses et modesues favorites… Et sur Into The Chic !

Vous êtes une fille stylée bohème

Vous êtes une créative… Pour vous, la mode est source d’imagination. Grâce à elle, vous vous façonnez votre personnalité et vous différenciez des autres. Exit les tendances mainstream. Vous préférez adhérer aux mouvements « slow fashion » et vivre la mode à votre rythme sans jamais faire l’impasse sur le style. En clair, vous êtes une bohème chic !

Quel type de femme active êtes-vous ?

Quel âge avez-vous ?

Pour les dépenses beauté vous êtes plutôt :

Vous préférez faire votre shopping :

De quelle manière choissez-vous vos produits de beauté ?

Où achetez-vous vos produits de beauté ?

Quel est votre type de cheveux ?

Combien de fois allez-vous chez le coiffeur ?

Pour prendre soin de vos cheveux, vous préférez :

Quel type de prestations aimez-vous pour vous chouchouter ?

Niveau make-up, vous êtes plutôt :

Pour prendre soin de votre peau quelles marques préférez-vous :

 

 

Quiz Maker – powered by Riddle