video

Make-up d’été pour peaux noires inspiré de Rihanna et Fenty Beauty !

Fenty beauty beach please

La deuxième partie de la collection « Beach please » by Fenty Beauty est enfin disponible. Pour l’occasion, découvrez des inspirations make up à tester pour être sublime lors de vos soirées ensoleillées.

« Il y a de belles choses qui se préparent avec Fenty Beauty » nous avait prévenu la styliste Laetitia Kandolo et elle n’avait pas menti ! En plus des nouvelles pièces de sa marque de lingerie  Savage x Fenty, Rihanna a dévoilé les nouveaux produits de sa collection de maquillage « Beach Please », disponibles depuis hier, en prévision de l’été 2018. Cette saison, on joue avec la lumière.

Après la houpette pailletée « Fairy Bomb » et deux illuminateurs corporels « Body Lava » –  dont une teinte Brown Sugar parfaite pour les peaux noires et métissées qui laisse un fini doux et un éclat soyeux- la chanteuse revient avec d’autres produits pour briller de mille feux sous le soleil. Au programme ? Paillettes, brillances métalliques et highlighting.

Le duo d’enlumineurs Killawatt Foil ne vous quittera plus. Saturé de paillettes, Killawatt Foil met toutes les carnations en valeur avec ces teintes vives et audacieuses. Mais aussi, des trios d’enlumineurs – en édition limitée –  pour les lèvres Summer Daze (finis lumineux) et Summer Nights (finis holographiques). Ces gloss crémeux duochromes offrent une formule transparente. Vous pouvez les appliquer seuls ou avec un rouge à lèvre mat. Résultat ? Des lèvres brillantes nacrées. Sans oublier le fard Island Bling 2-in-1 Liquid Eye Shimmer conçu lui aussi pour toutes les carnations. La gamme de teintes est composée de micro-perles irisées qui changent de couleur selon la lumière.

Découvrez comment les utiliser dans ce tuto !

Vous vous rappelez du maquillage de Rihanna lors du MET Gala 2017 ?

Vous pouvez le réaliser avec le nouveau Killawatt Foil. Pour cet été, créez votre propre look lumineux avec ces produits ou inspirez-vous des vidéos. A vous de jouer ! Certaines ont déjà commencé, la preuve en images.