article

Cinq raisons d’adopter le fond de teint fluide

fond de teint

Plébiscités par les femmes pour leurs bienfaits hydratants et peu couvrants, les fonds de teint fluides sont appréciés pour leur rendu naturel. Découvrez les raisons d’adopter ce produit phare.

Un illuminateur de teint naturel
Connus pour être plus agréables que les autres fonds de teint, le fond de teint fluide unifie votre peau, aussi bien pour cacher les imperfections que pour donner de l’éclat. Il s’adapte notamment à tous les types de peau et permet à vos pores de respirer. ITC vous propose de tester le fond de teint touche éclat d’Yves Saint Laurent qui apporte un glow bien maitrisé.

Une texture légère  

La texture non-grasse du fond de teint fluide facilite l’application du produit et confère à votre peau un résultat raffiné. Conçu comme une crème hydratante, cette formule du fond de teint permet d’unifier plus facilement votre peau et d’avoir un teint zéro défaut. Dior  Skin Forever Undercover vous apportera la légèreté et la fluidité dont votre peau a besoin.

Un produit non-comédogène

Les fonds de teint fluides sont anti-comédogène, c’est-à-dire, qu’ils favorisent la respiration de l’eau de votre peau par une structure légère et peu grasse qui évite l’apparition de boutons. Le fond de teint fluide est reconnu pour apporter à votre visage toute l’eau dont il a besoin. La lingerie de peau Guerlain hydratera intensément la peau, tout en vous apportant l’éclat dont vous avez besoin.

Un design pratique

Qui n’a jamais fait l’expérience du fond de teint en poudre cassé au fond de son sac ? Généralement enfermé dans un flacon pratique à transporter et assez solide au niveau de son emballage, le fond de teint fluide peut facilement se glisser dans votre sac à main et autre pochette. Le teint touche éclat d’Yves Saint Laurent est un parfait allié pour les beautistas amatrices de retouche pendant la journée !

Une application simple

Le fond de teint fluide est généralement mieux utilisé avec un pinceau, car il permet de retrouver les zones à unifier assez rapidement, et d’harmoniser le teint. Si vous avez la peau sensible, vous pouvez aussi l’appliquer au doigt assez facilement.  ITC vous propose le Yves Saint Laurent All hours encre de peau fond de teint, qui correspond à nos teintes de peau et est très facile à utiliser au quotidien.