Dossier

Pirelli 2018 : les stars afro à l’honneur

pirelli 2018

Into The Chic était à New York pour assister au lancement international du mythique calendrier Pirelli. Au programme : un casting 100% noir shooté par le photographe britannique, Tim Walker. Tout ce qu’il faut savoir sur cette édition 2018 !

Des mannequins, rappeurs, activistes, acteurs… Le calendrier Pirelli 2018 a fait, comme à l’accoutumée, la part belle au glamour… Avec un tournant avant-gardiste. Depuis quelques années, le calendrier Pirelli joue la carte du féminisme et de la lutte anti-jeunisme, s’affranchit des stéréotypes sexy pour aller puiser dans un autre imaginaire… Au menu du cru 2018 : le conte d’Alice au pays des merveilles revisité par Tim Walker, version ébène ! Côté casting, Naomi Campbell, Puff Diddy Combs, Djimon Hounsou, Whoopi Goldberg, Lupita Nyong’o et des mannequins montants, comme la soudanaise Duckie Thot, dans le rôle principal.

Into The CHic y était. L’occasion pour nous de rencontrer les têtes d’affiche. Découvrez tout ce qu’il faut savoir de l’édition 2018 du « Cal » Pirelli et son casting 100% afro !